Avant-lès-Marcilly et environs
METEO du lundi 11 janvier
TOUJOURS du froid,
aux infos, nous n'entendons plus parler de réchauffement CLIMATIQUE !!!
de CO2 !!!! et .......
de la planéte en ........danger
( bizarre, plus de bourrage de crâne par BORLOO, DUFLOT et HULOT !!!!!!!!!!!!! sur le réchauffement)
ils n'ont pas de chance : échec de COPENHAGUE, et maintenant c'est le froid!!!!!!!!!!!
mais ne soyons pas inquiets
ce n'est qu'un répit !!!!!!!!!!!!! la taxe carbone devrait arriver en juillet
, je suis persuadé que les températures du printemps seront au dessus des normales!!!!!
pour la bonne cause !!!
notre planéte a besoin de cette taxe !!!!
( ce site est un espace de liberté, vous pouvez y déposer vos avis)
J.G.L.